Déco Design

4 idées de cadeaux pour les passionnés d’art de la table

art de la table design

Bien connaître la personne, ses préférences et ses passions, est un sacré avantage quand on veut lui faire un cadeau. En effet, pour être sûr(e) qu’une personne apprécie vraiment ce que nous allons lui offrir, tout ce que nous savons d’elle peut aider.


Si voulez faire plaisir à un(e) passionné(e) d’art de la table, vous pouvez choisir parmi les 4 idées de cadeaux suivantes.

Des couteaux de table élégants

Un couteau de table est un cadeau qui plaira vraiment à une passionnée d’art de la table. Pour être sûr(e) que le couteau lui plaise, vous devez miser sur des modèles hauts de gamme, comme les couteaux dotés d’une finition en acier ou en titane. Les couteaux de table avec une manche de bois d’ébène sont également très élégants. Selon votre budget, vous avez l’embarras du choix entre un beau couteau à viande, un élégant couteau de table, des sets de couteaux… A lire aussi : https://www.design-obsession.fr/serviette-de-table-americaine/

Pour faire encore plus plaisir à la personne, vous pouvez lui offrir des couteaux avec des lames agrémentées de jolis motifs. Certains sites spécialisés vous permettent même d’imprimer des ornements sur les couteaux de table. Aucun passionné d’art de la table ne saura résister à la splendeur d’un couteau élégant et original.

Des verres à vin en cristal

Pour les passionnés d’art de la table, la qualité de chaque élément qui se trouve sur la table est très importante. Ils adorent également changer la décoration au gré de leurs envies ou selon l’événement (Noël, anniversaire…). A lire aussi : https://www.design-obsession.fr/vaisselle-jetable-starck/

Les verres à vin sont des indispensables que les passionnés adoreront avoir en plusieurs exemplaires. Mais attention, la matière de fabrication du verre à vin a toute son importance. Privilégiez les verres à vin en cristal qui sont des must have de la verrerie. Vous pouvez opter pour un modèle qui affiche de beaux motifs pour un peu d’originalité et de sophistication.

Les sets de table

Les sets de table sont indispensables pour éviter les tâches sur la nappe. Mais ce sont également des accessoires de décoration qui donneront du charme à la décoration de table. Vous pouvez très bien lui offrir des sets de table en plastique, les plus modernes.

Pourtant, les sets de table naturels comme le rotin et le bois sont plus conseillés. En effet, ils apporteront une plus grande élégance à la décoration de table. Ils se démarquent également par leur côté chaleureux, très apprécié pour bien recevoir ses invités et être dans la convivialité au quotidien. A lire aussi : https://www.design-obsession.fr/service-de-table/

Des ronds de serviette

Pour un grand passionné, chaque détail compte. Pour une table parfaite, les ronds de serviette sont indispensables. Vous pouvez lui offrir des ronds de serviette en bois personnalisés. Vous pouvez choisir des ronds de serviette avec des symboles subtils ou des dessins. Ce sera parfait pour une table au décor bohème. Bien entendu, vous pouvez choisir parmi les différents styles de ronds de serviette proposés. Encore une fois, misez sur les modèles élégants et originaux.

Leave a Comment