Déco Design

Choisir une vaisselle jetable design starck

Sentez-vous inconfortable lors des fêtes en self-service avec les couverts et le verre à tenir en deux mains ? Actuellement, il est tout à fait possible de transporter les collations et la boisson sur une seule main. Avec la créativité ingénieuse et la conception par praticité de la vaisselle jetable design Starck, toutes les difficultés en cérémonies et en self-service sont désormais éliminées.

En quoi se particularise la vaisselle jetable Starck ?

En étant maladroit, il est presque impossible de verser des boissons sur des beaux costumes avec les vaisseliers classiques. De plus, certains des accessoires sont lourds à transporter. Encore faut-il s’assurer de prendre à la fois les amuse-bouches et les boissons. Sans technique, il est difficile de ne pas en mettre partout ou de faire tomber quelques collations. C’est pour cela que l’industriel de fabrication Philippe Starck offre les modèles typiques de vaisselle éphémère aux multiples utilisations.

La vaisselle jetable design Starck répond parfaitement aux tendances de l’époque, ainsi qu’à l’utilisation dans les moments les plus animés. Durant les réceptions de mariage, d’anniversaire, de réunion, de baptêmes ou de pique-nique, elle reste un véritable « kit mains libres » pour que vous puissiez profiter de l’ambiance et des amuse-bouches en même temps. Très créatif, les modèles proposés disposent de nombreux avantages d’usage, en plus d’être jetables.

Quels sont les avantages d’utilisation ?

Le verre et l’assiette dans une seule main ! Tout est dit, puisque les convives n’ont qu’une seule envie, c’est de rendre la praticité des services moins encombrante. La vaisselle jetable design Starck se décline en plusieurs gammes, à savoir l’assiette, le bol, le plateau, le verre, la cuillère, la fourchette et le couteau. Pour se particulariser des autres modèles d’assiettes jetables, le plateau et l’assiette disposent d’une pose-verre qui empêche celui-ci de se renverser sur les beaux costumes des autres invités.

Marqué comme un petit piédestal, le verre comporte déjà le même design. C’est-à-dire que sur le corps du verre, il existe un creux pouvant être placé sur le piédestal du support, du plateau ou de l’assiette. D’un autre côté, comme son nom l’indique, les ustensiles sont jetables, ce qui permet d’éviter l’étape du nettoyage.

Pourquoi utiliser le design Starck ?

En énumérant la qualité de la vaisselle jetable design Starck, vous allez en faire toute une collection. Vous allez même dévier de son plus grand avantage, « jetable » puisque le design dépasse largement l’allure des porcelaines et des verres. Le but de la fabrication des accessoires contemporains novateurs, c’est de faciliter le service durant les réceptions. à peu plus d’une vingtaine de personnes, il est souvent pénible de rester éveillé pour faire la vaisselle.

Ainsi que par cette grande création, les convives utilisent, sans se préoccuper des accidents de fissure, de chute ou de casse. Vous pouvez tout à fait ignorer le concept, car les ustensiles sont réutilisables. Et encore mieux, ils sont recyclables, à la préservation de l’environnement et de l’écologie. Vous n’avez pas à vous inquiéter des déchets qu’ils causeront, puisqu’ils sont entièrement récupérables.

Quels sont les différents types de vaisselle Starck ?

On est toujours complexé d’avoir les mains occupées alors qu’il faut en même temps faire un assaut de civilités. Pour vous offrir à la fois un divertissement du palais et de l’ambiance, la vaisselle jetable design Starck est la meilleure solution. Les accessoires comportent les plus essentiels au service : l’assiette, le verre, le couvert, la fourchette, la cuillère et le couteau, puis le plateau. En kit complet, vous avez les verres qui s’adaptent parfaitement aux plateaux. 

Le marché offre également un pack pour les particuliers et les professionnels. Un plateau de service, avec des petits supports de verre pour tenir à flot les boissons. La tasse et les couverts y sont également pour faciliter l’utilisation en plein air, le repas, les réceptions, ou les cocktails. Ils sont tous rigides à l’épreuve du vent, des accidents et des tâches diverses.

Comment bien choisir ses assiettes ?

Avec un large choix proposé sur le marché, vous avez de quoi en profiter. Le repas, réceptions, cocktails est tout à fait prêt à réinterpréter chacun des objets qui composent notre quotidien. Pour cela, il est important d’allier praticité et design. En dérivant du classique, la couleur de la vaisselle se décline en transparent, en ivoire, en noir, en or ou en argent. Cela donne de l’ingéniosité, de la sobriété, de l’élégance et du charme à vos accessoires.

Optez pour ceux qui vous ravissent le plus et optez pour des packs si vous souhaitez service un plus grand nombre d’invités. La matière peut être également en plastique, en bois, en bambou, en verre, en acier, en bronze ou en PVC. Le choix est large, alors sélectionnez selon vos envies et vos goûts. La création de Starck est une solution rapide, simple et pratique dans la vie quotidienne comme dans les cérémonies. 

Leave a Comment