Déco Design

Aménager une salle de bains design

Vous voulez aménager la salle de bains de votre maison nouvellement construite ? Ou bien vous voulez renouveler la déco pour donner un air neuf à cette pièce la plus utilisée de la maison ? La salle de bains design est une très bonne idée si vous voulez un intérieur moderne et sophistiqué. Cette déco s’adapte à tous les styles, que vous ayez un intérieur moderne, bohème, rustique, épuré…

La décoration design rime d’ailleurs avec sobriété et discrétion, une touche épurée qui est à la fois reposante et très esthétique. Avec sa touche épurée, cette salle de bains est très prisée par les propriétaires, les architectes et les designers ces derniers temps. Pour réussir votre aménagement, vous devez penser aux équipements, aux mobiliers et à la décoration proprement dite. Vous êtes séduit par la décoration design pour votre salle de bains ? Découvrez nos conseils pour faire de votre salle de bains la pièce que vous préférez le plus de votre chez-vous !

Design et discrétion pour une salle de bains moderne

La réussite de la déco de votre salle de bains modernes repose sur le choix de chaque pièce qui la compose. En effet, tous les détails comptent dans une déco design et c’est justement ce qui fait la différence ! En ce qui concerne les mobiliers, la vasque, la baignoire et le meuble de rangement sont les principales pièces design à choisir. Contactez l’entreprise de plomberie Assist pour la rénovation d’une salle de bain à Cannes, notre bureau d’études vous dessinera un plan de votre nouvelle salle de bain.

Choisissez les pièces qui ont une finition mate qui apportent une touche moderne à la déco. La finition mate offre également une touche naturelle, originale et contemporaine. Vous pouvez également opter pour des mobiliers de rangement au style scandinave qui apportent une touche épurée à l’ensemble. Le bois et les matières naturelles comme la pierre sont parfaits pour une salle de bains moderne et design.

La couleur et la forme des mobiliers

Qui dit design dit couleur et formes modernes et originales. Pour les sanitaires et les mobiliers, misez sur le côté épuré. Les vasques carrées, rectangulaires, ovales ou rondes sont parfaites pour une salle de bains design. Une multitude de choix s’offre à vous en ce qui concerne la forme des meubles et surtout des sanitaires. Assurez-vous toutefois de ne pas en faire trop car le côté épuré doit toujours primer.

Apportez une touche de couleur pour apporter du caractère à votre salle de bains au design épuré. Vous pouvez y installer un tapis aux couleurs vives, des vases ou des rideaux pour apporter du caractère à votre déco. Misez sur une couleur neutre comme le blanc, le beige ou le gris clair pour éviter de vous tromper sur les couleurs. Ensuite, apportez des petites touches de couleurs comme le jaune, le gris et le bleu pour apporter de la lumière.

Leave a Comment