Déco Scandine

Le style et confort qu’apporte la déco scandine

Du marron, du blanc, du beige ou du jaune, du bleu ciel ou du vert d’eau, les couleurs typiques d’une décoration scandine vont faire de notre intérieur un espace stylé et douillet. On peut optimiser l’impression de confort que celle-ci nous procure grâce à des matières plus douces telles que la fausse fourrure ou la laine pour la parure de notre lit, les poufs ainsi que les coussins de notre salon.

La majeure partie des mobiliers sont en matières naturelles :

Le mobilier de la déco scandine est dans la plupart des cas tout ce qu’il y a de plus simple à réaliser. En effet, le plus privilégié dans ce type de déco est le bois, que ce soit du bois teint ou du bois blond pour des couleurs très naturelles. Pour ce qui est de leurs formes, les lignes sont parfaitement épurées, nettes et n’ont pas de surcharge ni de fioritures. De ce fait, la décoration apporte à son intégralité de l’élégance ainsi que d’une sobriété très séduisante.

La décoration scandine ne nécessite que des accessoires simples mais très esthétiques :

Les accessoires de décorations ainsi que les modèles de luminaires sauront nous séduire avec leur élégance et leur grâce. En effet, avec leurs matières en bois, en métal, en céramique, sans oublier leurs formes, les accessoires de décoration scandine est le plus souvent d’une simplicité touchante mais qui sont plus qu’esthétiques. Les vases transparentes sont privilégiées, même si leur contenant est coloré.

Leave a Comment