Déco Scandine

Optez pour des chaises scandinaves tendances

Le design nordique se caractérise par sa sobriété et sa chaleur qui en découle. Le bois est le principal matériau utilisé et le style est très épuré, ce qui le rend intemporel. Parmi les pièces emblématiques, on distingue le fauteuil en forme d’Œuf, la chaise Fourmi et le fauteuil Cygne de Arne Jacobsen, la Ball Chair de Eero Aarnio ou les sièges Cone et la chaise Panton de Verner Panton ou encore la chaise Tulip de Eero Saarinen…

Le design scandinave est inspiré par la nature au travers des formes, des motifs décoratifs et des matériaux utilisés. Pour votre décoration scandinave, retrouvez l’ensemble des chaises scandinaves, des modèles naturels réalisés avec des matériaux riches et des textures confortables qui créent une atmosphère chaleureuse comme dans les pays du Nord. Un style épuré et simple qui se raccorde facilement avec tous styles de déco. Simple et pratique, le design scandinave associe des matériaux de qualité. La longévité et la beauté sont les maîtres mots lorsqu’ils sont utilisés ensemble. Rendez votre intérieur chic et cosy avec des CHAISES SCANDINAVES NOIRES !

Adoptez les chaises scandinaves pour votre intérieur

Les chaises scandinaves sont là pour vous faire profiter d’un intérieur chaleureux dans un cadre épuré et naturel avec une touche de modernité. Le style en bois et les matières textiles vous rapprochent du côté écologique et décontracté des pays du nord et de leurs chaises en bois naturel. Les meubles scandinaves, notamment les chaises scandinaves apporteront confort, chaleur et design dans votre salon, bureau, chambre à coucher, salle à manger, ou même votre jardin. Des boutiques spécialisées vous permettent par exemple de choisir une chaise scandinave en tissu ou encore une chaise scandinave blanche, avec toujours l’optique du confort, du design et de la praticité. A découvrir: http://deco.journaldesfemmes.com/achat/1879497-sostrene-grene-collection-automne-2017/

Les chaises scandinaves conçus en bois, avec leur côté Rétro, apportent un souffle design à votre intérieur. Grâce à leur dessin épuré, les meubles au style scandinave s’harmoniseront parfaitement avec votre décoration. Les chaises au style scandinave apporteront une touche chaleureuse et agréable que vous recherchez au quotidien. Les chaises scandinaves se déclinent dans toutes les matières : en hêtre, en polycarbonate, en bois et en métal pour satisfaire tous les goûts en matière de déco.

Des formes arrondies, avec un design simple et des matériaux robustes, les chaises scandinaves s’adapteront parfaitement dans votre intérieur. Généralement doté d’une silhouette discrète mais fonctionnelle grâce à une assise et un dossier aux formes arrondies et larges, avec une structure en bois massif qui apporte une plus grande solidité. En résumé, c’est une chaise idéale pour parfaire votre design intérieur au quotidien !

A lire: http://be.fashionnetwork.com/news/Arket-devoile-sa-mode-minimaliste,856554.html

Le design scandinave est considéré comme un moyen d’améliorer le quotidien, les designers ne se sont pas seulement focalisés sur le côté esthétique

Leave a Comment