Déco Extérieur

La décoration extérieure pour un mariage parfait

De plus en plus nombreux sont les jeunes mariés qui de nos jours prennent la nature comme étant un cadre privilégié lors de leurs noces. Des rideaux se balançant aux branches des arbres, un canapé moderne, des meubles accueillant des candy bars, etc. Qu’y a-t-il de plus original comme décoration extérieur d’un mariage ?

La décoration d’extérieure se doit de rassurer les invités :

Même pour l’extérieur, la décoration d’un mariage doit donner une impression de convivialité. En effet, elle doit être comme un cocon où les invités peuvent bien se sentir tout au long de la cérémonie, que ce soit pour la journée ou pour la soirée. Pour cela, n’utiliser que de simples meubles ne suffira pas. Afin de donner cette bonne impression, il faut déjà créer de vraies scènes vivantes. Il est pour cela conseillé d’installer des objets nonchalamment sur les meubles, une tasse à café oubliée, des étagères remplies, etc.

Repensez les objets de décoration extérieure :

En ce qui concerne le souci de convivialité et de bien-être pendant la réception extérieure, on peut par exemple proposer à nos invités une décoration intégrante de petits objets qui sont faits pour l’intérieur. De ce fait, les invités peuvent profiter d’une certaine intimité tout en étant à l’extérieur.
Par exemple, on peut suspendre des voilages sur les arbres. Ils se balanceront suivent le souffle de vent. On peut également créer un espace fumeur séparé grâce aux rideaux, ou encore mieux, un photomaton original.

Leave a Comment