Déco Design

Le canapé gris, un canapé design

Etant déjà très élégant, le canapé de couleur gris est aussi propice lors des instants de cocooning hivernaux que pendant les siestes estivales. Il ne suffit plus qu’à troquer notre plaid contre des coussins en couleurs. Le canapé gris est un canapé design qui peut s’accorder avec n’importes quelles autres couleurs. On peut aussi le couvrir avec des coussins aux teintes pastel ou flashy.

Le canapé gris s’adapte avec tous les styles de déco intérieur :

Que ce soit pour une intérieur à déco plus classique ou moderne, le canapé gris peut s’adapter à n’importe quels styles de décoration intérieur. Il se décline également en plusieurs matières, en partant du cuir, passant au tissu pour enfin arriver au velours.

Le canapé gris pour un style épuré ou un style cosy :

Si l’on est plus fan de style épuré, comme le style de décoration scandinave, on peut opter pour le canapé design de couleur gris. En effet, il est capable de nous égayer avec des coussins, des couvertures ou bien d’autres tissus appropriés pour sa décoration.

Si l’on est plus fan du style cosy, le canapé gris peut être plus imposant avec un look plus recherché ainsi qu’un dossier capitonné ou de gros accoudoirs. Pour un intérieur plus rustique et plus classique, le canapé gris met en valeur le mobilier ainsi que le parquet en bois. Il sera beaucoup plus valorisé quand placé devant un mur de couleur blanche, ce qui apportera à notre intérieur une douceur et un élégance incomparable.

Leave a Comment